Premier rendez vous

Bonjour,

Ce soir une amie est venue manger à la maison, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois et stupeur quand elle a franchie ma porte elle était RADIEUSE .... bien coiffée bien habillé et surtout beaucoup de kilos en moins -11-

Elle m'a expliqué qu'elle avait suivi la méthode Laurand, je ne connaissais pas ça a l'air bien car on est encadre par une personne qui vous motive et des soins en institut.

Cela a un coup mais je suis motivée pour enfin me reprendre en main et pouvoir choisir mes vêtements non pas en regardant que les tailles mais en choisissant vraiment ce qui me plait.

Alors la première rencontre au centre sers a remplir un questionnaire sur notre vie, nos habitudes alimentaire etc...

On nous explique la méthode et les soins qui sont de deux différents par semaine .

Et c'est parti, j'ai rendez vous lundi matin pour le premier soins et le début de mes menus

A+

tickerzz.com Ticker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :